Activ’ plomberie, située à La Vacquerie près de Lodève dans le département de l’Hérault. Nous intervenons dans le Lodévois, à Clermont-l’Hérault, Gignac, Aniane, Le Caylar et tous les villages alentours.
Même en étant bricoleur et prévoyant, malgré un entretien régulier de votre cumulus, ce dernier sera toujours susceptible d’être victime de différents problèmes. Le plus courant sera toujours la fuite. Les cas de fuites peuvent se présenter sous différente forme dont la fuite pendant la chauffe.
Ce phénomène est normal et continu durant quelques minutes une fois la mise en température terminée. Il peut aussi s’agir de la fuite anormale, les fuites intermittentes lorsqu’il y a trop de pression d’eau et de température qui peuvent se manifester à n’importe quel moment. Enfin, la plus importante est la fuite continuelle qui est souvent provoquée par une qualité de l’eau qui est trop corrosive.
L’entretien d’un chauffe-eau cumulus doit se faire au minimum tous les 2 ans. Pour cela, il faut surtout considérer le fait que ce soit un matériel constamment sous pression. Ainsi, il est impératif qu’il ne rentre pas en stade de surpression. Un niveau qu’il faut vérifier mensuellement pour maintenir votre matériel en bonne santé.